Thierry
6 messages
• Page 1 sur 1
- Titrukifrap
Thierry
Bonjour à tous. Je m'appelle Thierry Lalain. Je fais partie des magister de l'association Les Guerriers Du Lendemain (LGDL pour les intimes), association basée à Marseille.
Nous travaillons essentiellement sur des manuscrits du moyen âge ( épée longue, épée 1 main, i.33, hache noble, dague, lutte, serpe depuis peu...)
Personnellement je me suis plus penché sur l'étude de l'épée longue et du jeu de la hache.
Nous travaillons essentiellement sur des manuscrits du moyen âge ( épée longue, épée 1 main, i.33, hache noble, dague, lutte, serpe depuis peu...)
Personnellement je me suis plus penché sur l'étude de l'épée longue et du jeu de la hache.
- Alexander Pierre
-
Re: Thierry
Salut Thierry et bienvenu ici.
Quand tu dis t'être penché sur l'épée longue, de quelle tradition parles tu?
Quand tu dis t'être penché sur l'épée longue, de quelle tradition parles tu?
Bienvenue!
Je tenais à dire que pour quelqu'un qui s'appelle "Lalain", étudier le jeu de la hache, c'est la moindre des choses! (Bourgui-joke)
Je tenais à dire que pour quelqu'un qui s'appelle "Lalain", étudier le jeu de la hache, c'est la moindre des choses! (Bourgui-joke)
"Comme César, quand il a chasser les marchands du temple, et qu'ils ont foutus le camps sur le bateau, avec les bestiolles et le pépé."
K, ép 10, l.V
K, ép 10, l.V
Bienvenue ici.
Benjamin Conan.
Medieval Combat - Arte Dimicatoria - LAMHE Sherbrooke - De Taille et d'Estoc.
Medieval Combat - Arte Dimicatoria - LAMHE Sherbrooke - De Taille et d'Estoc.
- Titrukifrap
Merci pour vos message de bienvenue. 
Pour l'épée longue, nous étudions les techniques allemandes de Lichtenauer par Sigmund Ringeck.
Pour le jeu de la hache, effectivement, ça me paraissait indispensable
A bientôt !
Thierry
Pour l'épée longue, nous étudions les techniques allemandes de Lichtenauer par Sigmund Ringeck.
Pour le jeu de la hache, effectivement, ça me paraissait indispensable
A bientôt !
Thierry
6 messages
• Page 1 sur 1