Présentation Guillaume D
10 messages
• Page 1 sur 1
- Guillaume D
Présentation Guillaume D
Bonjour,
Je me présente: Guillaume, 31 ans, d'Orléans.
Cela fait quelques temps que je pratique le combat à l'épée avec des amis, mais de manière sporadique et (surtout) totalement anarchique. Ayant découvert il y a quelques temps l'existence des AMHE par un ami Breton, j'ai sauté le pas il y a peu en participant au stage de combat viking du Mans le WE dernier. Après un excellent WE, je suis bien décidé à continuer sur cette lancée.
C'est pour cela que si des pratiquants d'Orléans sont partants pour créer une association, qu'ils se manifestent par ici, avant d'aller en discuter autour d'une boisson houblonnée.
A bientôt!
Guillaume
Je me présente: Guillaume, 31 ans, d'Orléans.
Cela fait quelques temps que je pratique le combat à l'épée avec des amis, mais de manière sporadique et (surtout) totalement anarchique. Ayant découvert il y a quelques temps l'existence des AMHE par un ami Breton, j'ai sauté le pas il y a peu en participant au stage de combat viking du Mans le WE dernier. Après un excellent WE, je suis bien décidé à continuer sur cette lancée.
C'est pour cela que si des pratiquants d'Orléans sont partants pour créer une association, qu'ils se manifestent par ici, avant d'aller en discuter autour d'une boisson houblonnée.
A bientôt!
Guillaume
- Alexander Pierre
-
Re: Présentation Guillaume D
Bienvenu Guillaume et bon courage pour la construction de ton groupe sur Orléans 
Bienvenue ici.
Benjamin Conan.
Medieval Combat - Arte Dimicatoria - LAMHE Sherbrooke - De Taille et d'Estoc.
Medieval Combat - Arte Dimicatoria - LAMHE Sherbrooke - De Taille et d'Estoc.
- Simon
- Administrateur du site
-
Pour ton groupe à Orléans, tu devrais poster une annonce sur la section du forum dédiée :
viewforum.php?f=11
Afin que l'annonce ne soit pas mélangée avec ta présentation individuelle.
viewforum.php?f=11
Afin que l'annonce ne soit pas mélangée avec ta présentation individuelle.
- Guillaume D
Effectivement, voila qui est fait : http://amheonweb.net/forum/viewtopic.php?f=11&t=503
Bienvenue a toi, tu as bien de raison de creer une asso sur orleans, c'est une super ville. Avec les fêtes johanniques je pense bien qu'il y a des tas de personnes qui seraient intérressés par l'amhe.
- Alexander Pierre
-
Benoit F a écrit:Bienvenue a toi, tu as bien de raison de creer une asso sur orleans, c'est une super ville. Avec les fêtes johanniques je pense bien qu'il y a des tas de personnes qui seraient intérressés par l'amhe.
Les AMHE
- Guillaume D
Merci bien 
Oui on espère que les pratiquants verront dans l'asso un endroit ou se regrouper pour travailler
Oui on espère que les pratiquants verront dans l'asso un endroit ou se regrouper pour travailler
- fabrice du maine
-
yes bravo ! Bon courage !!!

10 messages
• Page 1 sur 1