Présentation Coucra
6 messages
• Page 1 sur 1
Présentation Coucra
Bonjour à tous !
Alors moi c'est Adrien, alias Coucra, alias Avorton. Je suis depuis maintenant 2 ans dans l'association Ex-Machina de Reims bien que je sois habitant de la région lilloise.
Sinon, j'ai 23 ans, je suis en études de marketing et communication, je suis petit et frêle (ironie).
Je pratique donc l'épée / bouclier type XII/XIII avec mes compagnons Reimois (et pas que).
Si une asso sur Lille se met aussi à ce type d'escrime vous pouvez me contacter, je viendrai sûrement vous faire un petit coucou .
Alors moi c'est Adrien, alias Coucra, alias Avorton. Je suis depuis maintenant 2 ans dans l'association Ex-Machina de Reims bien que je sois habitant de la région lilloise.
Sinon, j'ai 23 ans, je suis en études de marketing et communication, je suis petit et frêle (ironie).
Je pratique donc l'épée / bouclier type XII/XIII avec mes compagnons Reimois (et pas que).
Si une asso sur Lille se met aussi à ce type d'escrime vous pouvez me contacter, je viendrai sûrement vous faire un petit coucou .
- Alexander Pierre
-
- Jean de Gassion
-
Re: Présentation Coucra
Bienvenu Coucra,
Tu peux venir nous saluer/boire une peinte avec nous au REGHT.
Par contre on fait pas d'épée-bouclier.
Au plaisir!
Tu peux venir nous saluer/boire une peinte avec nous au REGHT.
Par contre on fait pas d'épée-bouclier.
Au plaisir!
"Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles"
Bienvenue ici.
Benjamin Conan.
Medieval Combat - Arte Dimicatoria - LAMHE Sherbrooke - De Taille et d'Estoc.
Medieval Combat - Arte Dimicatoria - LAMHE Sherbrooke - De Taille et d'Estoc.
Ça serait avec grand plaisir que je viendrais prendre une pinte avec le REGHT. Faut juste que je trouve le temps.
Quand et où sont vos entrainements sur Lille / Tourcoing ?
Quand et où sont vos entrainements sur Lille / Tourcoing ?
6 messages
• Page 1 sur 1