Paris HEMA Tournament - 15 juin 2014
43 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Paris HEMA Tournament - 14 juin 2014
DoK a écrit:Tous les DTE ne sont pas anti-compétition (et la plupart te diront qu'ils aiment juste la compétition bien faite).
Très exact, je ne suis personnellement pas anti-compétition, je n'y trouve simplement pas mon compte.
Je ne doute pas de la réussite de l'event, même s'il ne correspond pas à ma vision des AMHE, je vous souhaite un franc succès.
franchement, qu'on soit pour ou contre la compétition, ou qu'on discute de la forme, peu importe. On ne juge que sur pièces, et du coup faut tester pour pouvoir critiquer. Je compte bien parvenir à me libérer pour venir sentir le froid de l'acier des amheur de france et de navarre 
La compétition, ça m'interesse pas plus que ça, pour me motiver à participé, il faut que j'y trouve un intérêt purement AMHE, dedans c'est mieux, à côté ça passe. Là non, du coup je reste à ma maison, en plus il y a le weekend AMHE XIXe en Alsace juste avant, et un stage par weekend c'est hardcore! (pour avoir testé ces deux dernières semaines, je confirme^^)
"Comme César, quand il a chasser les marchands du temple, et qu'ils ont foutus le camps sur le bateau, avec les bestiolles et le pépé."
K, ép 10, l.V
K, ép 10, l.V
- Simon
- Administrateur du site
-
Moi je viens car je pense avoir trouvé la voie de Liechtenauer, mais je dois d'abord vous couper la tête.
- Alexander Pierre
-
Simon a écrit:Moi je viens car je pense avoir trouvé la voie de Liechtenauer, mais je dois d'abord vous couper la tête.
Mode Modération: merci de ne pas polluer le thread avec des avis pour ou contre la compétition (il y a déjà plusieurs sujets sur la question), on garde ce sujet pour faire circuler les informations relatives à l'évènement et répondre aux questions des participants potentiels.
la CATA sera présente
pas moi puisque je serais au tournoi de provins (pour le coup, encore de la compet, mais ni amhe ni historique), mais il y aura de dignes représentants quand même
pas moi puisque je serais au tournoi de provins (pour le coup, encore de la compet, mais ni amhe ni historique), mais il y aura de dignes représentants quand même
Alexander Pierre a écrit:Mode Modération: merci de ne pas polluer le thread avec des avis pour ou contre la compétition (il y a déjà plusieurs sujets sur la question), on garde ce sujet pour faire circuler les informations relatives à l'évènement et répondre aux questions des participants potentiels.
Ben c'est toi qui a demandé si on viendra ou pas, alors on répond. Et j'aime pas répondre sans justifier.
"Comme César, quand il a chasser les marchands du temple, et qu'ils ont foutus le camps sur le bateau, avec les bestiolles et le pépé."
K, ép 10, l.V
K, ép 10, l.V
- Alexander Pierre
-
Ju. a écrit:Alexander Pierre a écrit:Mode Modération: merci de ne pas polluer le thread avec des avis pour ou contre la compétition (il y a déjà plusieurs sujets sur la question), on garde ce sujet pour faire circuler les informations relatives à l'évènement et répondre aux questions des participants potentiels.
Ben c'est toi qui a demandé si on viendra ou pas, alors on répond. Et j'aime pas répondre sans justifier.
Mon message est de nature préventive et vise les développements possibles sur la base de vos "justifications".
- Christophe B
Je serai présent. Il me sera très utile de savoir si je peux travailler une escrime propre et efficace sous le stress de la compétition. Il y aura beaucoup de d'assauts. J'espère pouvoir tenir jusqu'au bout des poules 
Et voilà notre belle affiche pour l'événement, merci à Gaths pour la réalisation!
43 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5