Alexandre
4 messages
• Page 1 sur 1
- Alexandre.Cz
Alexandre
Bonjour tous le monde!
Bon petite présentation rapide comme demandé : Alexandre CEUGNIEZ, actuellement étudiant en Master de Biologie.
Je fais partie du REGHT, sur Lille, avec PH BAS qui coordonne et donne une grande partie des entrainements (depuis presque deux ans maintenant). Actuellement, j'y assiste quand mes cours m'en donne le temps
Sinon au niveau AMHE, je fais comme PH, donc épée longue, Messer, Dague et lutte. Avec une grande préférence pour la dague et la lutte. Auparavant j'ai fait 5 ans de Capoeira.
Voila, voila... Je pense que j'ai dit le plus important!
Bonne journée,
Bon petite présentation rapide comme demandé : Alexandre CEUGNIEZ, actuellement étudiant en Master de Biologie.
Je fais partie du REGHT, sur Lille, avec PH BAS qui coordonne et donne une grande partie des entrainements (depuis presque deux ans maintenant). Actuellement, j'y assiste quand mes cours m'en donne le temps
Sinon au niveau AMHE, je fais comme PH, donc épée longue, Messer, Dague et lutte. Avec une grande préférence pour la dague et la lutte. Auparavant j'ai fait 5 ans de Capoeira.
Voila, voila... Je pense que j'ai dit le plus important!
Bonne journée,
Dernière édition par Alexandre.Cz le Jeu 22 Mar 2012 17:42, édité 1 fois.
- Alexander Pierre
-
Re: Alexandre
Chouette encore un lutteur
, bienvenu!
Re: Alexandre
C'est vrai que nous faisons un peu de lutte, mais par manque de temps et de compétences nous ne sommes pas prêt de faire avancer le schlimblik... on préfère la dague, on se sent moins nu...
Pierre-Henry Bas REGHT
4 messages
• Page 1 sur 1