dimensions Feder
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Talièsïn
-
Re: dimensions Feder
Effectivement, là je vois mieux ce que tu veux dire... Etant moi-même fan d'épée longue et bien intéressé par l'épée/bocle, (quoique le combat gaulois lance/bouclier m'attire pas mal aussi), je me mets des oeillieres sur les autres armes... bon, je vais partir des dimensions histo des feder pour voir ce que je peux en sortir. Puis chercher des sources pour faire des messers, armes d'hast, dagues... et étudier la réalisation de bocles.
Si un autre sujet apparait du genre " dimensions bocle" ou "vos criteres pour un messer" ce sera encore moi!
Si un autre sujet apparait du genre " dimensions bocle" ou "vos criteres pour un messer" ce sera encore moi!
- Simon
- Administrateur du site
-
Sachant qu'il y a déjà un français qui s'est lancé dans la production de Feder c'est Thibault Pascual à Carcasonne.
Yep', en effet. Je n'ai pas encore eu d'occasion de les tester par moi-même. Quelqu'un a publié une review quelque part ?
Benjamin Conan.
Medieval Combat - Arte Dimicatoria - LAMHE Sherbrooke - De Taille et d'Estoc.
Medieval Combat - Arte Dimicatoria - LAMHE Sherbrooke - De Taille et d'Estoc.
- Simon
- Administrateur du site
-
Gaëtan de AMHE Paris en a acheté une. Il voulait faire Swordfish avec mais GHFS fournit les épées pour la compétition.
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Equipements & matériels