Grand Ouest AMHE
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Grand Ouest AMHE
Bonjour à tous,
Suite au rassemblement des associations AMHE du Grand Ouest le 23 Novembre à Dinan (35), j'ai le plaisir de vous transmettre ci-dessous un lien vers un petit résumé en images de cette journée d'échanges!
http://vimeo.com/yannickderennes/goamhe
Suite au rassemblement des associations AMHE du Grand Ouest le 23 Novembre à Dinan (35), j'ai le plaisir de vous transmettre ci-dessous un lien vers un petit résumé en images de cette journée d'échanges!
http://vimeo.com/yannickderennes/goamhe
Re: Grand Ouest AMHE
arg, pas de son chez moi ><
dommage, amhe grand ouest, étant à poitiers, ça m'aurait intéressé
dommage, amhe grand ouest, étant à poitiers, ça m'aurait intéressé
- fabrice du maine
-
Claaaasse ! Ça manque un peu de viking à mon goût mais bon... 
Merci Yannick
Pour répondre à Denis : Comme c'est un évènement court, sur une journée, on a limité pour le moment notre "Rayon" à environ 2 heure de route. (les gens doivent pouvoir faire l'aller et retour dans la journée)
Une des idées est de créer du lien entre les associations proches et favoriser les rencontres régulières. Potiers est à près de 4 h de route de Dinan, un peu loin.
Ceci dit, l'évènement n'est pas fermé ! si vous voulez venir à la prochaine (on évoque l'idée d'un évènement estival) vous êtes les bienvenus !!
Pour répondre à Denis : Comme c'est un évènement court, sur une journée, on a limité pour le moment notre "Rayon" à environ 2 heure de route. (les gens doivent pouvoir faire l'aller et retour dans la journée)
Une des idées est de créer du lien entre les associations proches et favoriser les rencontres régulières. Potiers est à près de 4 h de route de Dinan, un peu loin.
Ceci dit, l'évènement n'est pas fermé ! si vous voulez venir à la prochaine (on évoque l'idée d'un évènement estival) vous êtes les bienvenus !!
C'est donc bretagne plus que grand ouest, donc 
Je suis preneur des news, volontiers
Je suis preneur des news, volontiers
Merci pour vos retours
Oui Fabrice ça manque de Viking mais il y avait bien une association présente pour ça. Etant donné que j'étais venu aussi pour les ateliers, je n'ai pas pu tout filmer... Il faut donc plus voir ça comme un bonus
Ceci dit toute remarque est bonne à prendre pour une future vidéo de promotion!
Oui Fabrice ça manque de Viking mais il y avait bien une association présente pour ça. Etant donné que j'étais venu aussi pour les ateliers, je n'ai pas pu tout filmer... Il faut donc plus voir ça comme un bonus
Ceci dit toute remarque est bonne à prendre pour une future vidéo de promotion!
- Guillaume D
Etant Dinannais (qui est dans le 22 d'ailleurs) d'origine et vu que des amis Brestois ont fait le déplacement je regrette de ne pas avoir pu venir, mais la prochaine édition je bougerais d'Orléans pour l'occasion, cela fera un ou 2 vikings de plus.
- fabrice du maine
-
YannickD a écrit:Oui Fabrice ça manque de Viking mais il y avait bien une association présente pour ça.
Oui c'était moi !!
fabrice du maine a écrit:
Oui c'était moi !!![]()
Aaaaah ok oui dommage! C'était en même temps que l'atelier rapière... désolé! Une prochaine fois!
Merci pour la vidéo! Elle présente vraiment bien!
Pourquoi ne pas réfléchir à un autre lieu pour la prochaine édition? Car comme le dit Denis, pour le coup on facilite davantage l'accès aux bretons qu'au Grand Ouest.
Yannick a écrit:Pour répondre à Denis : Comme c'est un évènement court, sur une journée, on a limité pour le moment notre "Rayon" à environ 2 heure de route. (les gens doivent pouvoir faire l'aller et retour dans la journée)
Pourquoi ne pas réfléchir à un autre lieu pour la prochaine édition? Car comme le dit Denis, pour le coup on facilite davantage l'accès aux bretons qu'au Grand Ouest.
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2