Antenne du REGHT à Besançon
2 messages
• Page 1 sur 1
Antenne du REGHT à Besançon
Mesdames, Messieurs, très chers Baltrigues du monde AMHEsque,
Après en avoir discuté maintes fois avec le Bureau, le REGHT (Lille, Coudekerque-Branche) décide d'ouvrir une antenne de l'association à Besançon, dans le Doubs (Franche Comté).
Oui, allez vous me dire, mais il y a déjà Ad Honores. Nous sommes au courant.
Il n'y a aucun intérêt à diviser, alors que l'heure est aux rassemblements, aux fédérations, aux partenariats. C'est bien conscients de cet esprit fédérateur avec lequel nous adhérons, que le REGHT a pris cette décision. Nulle envie, donc, de se tirer la bourre.
Notre antenne de Recherche et d'Expérimentation transmettra à ses pratiquants cet esprit de camaraderie et de fraternité qui font honneur au REGHT depuis des années.
En plus de Besançon, nous pouvons également couvrir la zone du Jura et du Doubs, mais guère plus loin. Nous aurons déjà assez à faire.
Notre étude du Geste portera sur les traités de lutte Allemande, et sur les armes de la tradition Liechtenauerienne. Si des personnes sont intéressées pour pratiquer d'autres armes, nous pouvons également déplacer notre champ d'étude sans problème (avec plaisir, même).
On m'a déjà demandé pour aborder la rapière, cela serait avec plaisir.
Si des Franc Comtois Amheurs m'entendent, qu'ils se manifestent donc !
Amitiés, Sköll,
Uurk.
Après en avoir discuté maintes fois avec le Bureau, le REGHT (Lille, Coudekerque-Branche) décide d'ouvrir une antenne de l'association à Besançon, dans le Doubs (Franche Comté).
Oui, allez vous me dire, mais il y a déjà Ad Honores. Nous sommes au courant.
Il n'y a aucun intérêt à diviser, alors que l'heure est aux rassemblements, aux fédérations, aux partenariats. C'est bien conscients de cet esprit fédérateur avec lequel nous adhérons, que le REGHT a pris cette décision. Nulle envie, donc, de se tirer la bourre.
Notre antenne de Recherche et d'Expérimentation transmettra à ses pratiquants cet esprit de camaraderie et de fraternité qui font honneur au REGHT depuis des années.
En plus de Besançon, nous pouvons également couvrir la zone du Jura et du Doubs, mais guère plus loin. Nous aurons déjà assez à faire.
Notre étude du Geste portera sur les traités de lutte Allemande, et sur les armes de la tradition Liechtenauerienne. Si des personnes sont intéressées pour pratiquer d'autres armes, nous pouvons également déplacer notre champ d'étude sans problème (avec plaisir, même).
On m'a déjà demandé pour aborder la rapière, cela serait avec plaisir.
Si des Franc Comtois Amheurs m'entendent, qu'ils se manifestent donc !
Amitiés, Sköll,
Uurk.
Re: Antenne du REGHT à Besançon
Salut
ça peut être une bonne chose, on manque de groupes actifs dans le coin.
Qu'en dit Loïs Forster ?
PH, si tu me lis, pour éviter les tensions, ça pourrait être une bonne idée de lui en parler.
Et sinon, je me ferai un plaisir d'aider au développement de cette asso.
ça peut être une bonne chose, on manque de groupes actifs dans le coin.
Qu'en dit Loïs Forster ?
PH, si tu me lis, pour éviter les tensions, ça pourrait être une bonne idée de lui en parler.
Et sinon, je me ferai un plaisir d'aider au développement de cette asso.
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Recherche de partenaires et création de groupe