Epée longue - Annecy
5 messages
• Page 1 sur 1
- Alexander Pierre
-
Epée longue - Annecy
Bonjour à tous,
Suite à mon déménagement dans la région récemment, je vais ouvrir un créneau d'épée longue liechtenauerienne à Annecy au sein du club d'Olivier Delannoy. Outre de l'escrime sportive, le Cercle d'Escrime du Lac d'Annecy offrira donc deux créneaux d'escrime historique: lundi soir épée longue avec moi et jeudi rapière avec Olivier ^^.
Je vais pouvoir mettre en application mes dernières réflexions sur l'enseignement de l'épée longue pour vous faire des séance qui envoient du bois
.
A bientôt à la salle!
Suite à mon déménagement dans la région récemment, je vais ouvrir un créneau d'épée longue liechtenauerienne à Annecy au sein du club d'Olivier Delannoy. Outre de l'escrime sportive, le Cercle d'Escrime du Lac d'Annecy offrira donc deux créneaux d'escrime historique: lundi soir épée longue avec moi et jeudi rapière avec Olivier ^^.
Je vais pouvoir mettre en application mes dernières réflexions sur l'enseignement de l'épée longue pour vous faire des séance qui envoient du bois
A bientôt à la salle!
- Fichiers joints
-
- Flyer Annecy AMHE.png (660.47 Kio) Vu 8669 fois
- Simon
- Administrateur du site
-
Re: Epée longue - Annecy
Alexander, au cas où tu n'ai pas déjà vu cette annonce, il y a des gens ici qui seraient surement intéressés :
http://www.amheonweb.net/site/annonce/r ... ale-annecy
Je t'envoie un MP.
http://www.amheonweb.net/site/annonce/r ... ale-annecy
Je t'envoie un MP.
- Alexander Pierre
-
Mail envoyé aux 3 personnes, merci Simon.
Bienvenue dans la région 
Penses-tu faire des stages dans quelques temps? Histoire de découvrir pour ceux qui pratiquent d'autres sources =)
Penses-tu faire des stages dans quelques temps? Histoire de découvrir pour ceux qui pratiquent d'autres sources =)
- Alexander Pierre
-
Merci 
On peut tout à fait organiser un stage d'initiation si ça intéresse des gens.
On peut tout à fait organiser un stage d'initiation si ça intéresse des gens.
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Recherche de partenaires et création de groupe