Armure (très SF) qui enregistre les touches
4 messages
• Page 1 sur 1
- l'oisiveté
Armure (très SF) qui enregistre les touches
Tout est dans le titre.
Petite vidéo qui pourrait intéresser les Amheristes (même si ça parle plus à notre fibre cyberpunk) :
http://www.vocativ.com/video/culture/fu ... rtial-arts
Petite vidéo qui pourrait intéresser les Amheristes (même si ça parle plus à notre fibre cyberpunk) :
http://www.vocativ.com/video/culture/fu ... rtial-arts
- Michael Huber
-
Re: Armure (très SF) qui enregistre les touches
Pareil, je ne suis pas du tout convaincu. Il y a pleins de petits trucs ça et là qui ne collent pas, trop pour être honnête.
Cela me semble plus une opération de comm' qu'autre chose, en fait.
Cela me semble plus une opération de comm' qu'autre chose, en fait.
Michaël Huber
Re: Armure (très SF) qui enregistre les touches
Ajouté au fait que cela reste une armure ayant pour fonction d'insensibiliser le pratiquant aux coups. Moi c'est plus ça qui me freine. Les AMHE restant du combat civil, le risque de la touche doit être présent et je ne pense pas que le fait d'être enchâssé dans une combinaison + casque intégral quasi-insonorisé soit le meilleur moyen de cultiver cela.
Après, si c'est juste pour éclairer les touches, les nombreux arbitres entourant les combattants sont là pour ça, non?
ps: par contre j'ai des amis qui bossent sur un système sans-fil permettant d'éclairer les touches lors des duels libres à la rapière!
Après, si c'est juste pour éclairer les touches, les nombreux arbitres entourant les combattants sont là pour ça, non?
ps: par contre j'ai des amis qui bossent sur un système sans-fil permettant d'éclairer les touches lors des duels libres à la rapière!
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements & matériels