Bonjour tout le monde! [Katrin, Québec]
3 messages
• Page 1 sur 1
- Muemmelmoehre
Bonjour tout le monde! [Katrin, Québec]
Bonjour,
Je m'appelle Katrin et j'habite à Québec, Canada depuis maintenant un peu plus qu'un an.
Comme mon nom laisse deviner, je suis d'origine allemande et j'ai pratiqué l'épée longue (Langschwert) dans la tradition de Liechtenauer pendant plusieurs années sous direction d' Alexander Hollinger (http://www.europaeische-schwertkunst.de/cms/) à Munich et Augsburg, Allemagne. Jusqu'à date, je n'avais malheureusement pas encore eu l'occasion de recommencer l'escrime ici - quoi dire, je m'en ennuie cruellement
Au plaisir de vous rencontrer, soit en ligne, soit épée en main!
Je m'appelle Katrin et j'habite à Québec, Canada depuis maintenant un peu plus qu'un an.
Comme mon nom laisse deviner, je suis d'origine allemande et j'ai pratiqué l'épée longue (Langschwert) dans la tradition de Liechtenauer pendant plusieurs années sous direction d' Alexander Hollinger (http://www.europaeische-schwertkunst.de/cms/) à Munich et Augsburg, Allemagne. Jusqu'à date, je n'avais malheureusement pas encore eu l'occasion de recommencer l'escrime ici - quoi dire, je m'en ennuie cruellement
Au plaisir de vous rencontrer, soit en ligne, soit épée en main!
Re: Bonjour tout le monde! [Katrin, Québec]
Salut Katrin.
Il n'y a pas à ma connaissance de groupe actif qui travaille sur les sources médiévales à Quebec (à moins qu'il ne s'en soit monté récemment), mais il y en a quelques-uns qui tiennent des entraînements réguliers à Montréal ou Sherbrooke.
n'hésite pas à suivre les updates : de ce groupe
Il n'y a pas à ma connaissance de groupe actif qui travaille sur les sources médiévales à Quebec (à moins qu'il ne s'en soit monté récemment), mais il y en a quelques-uns qui tiennent des entraînements réguliers à Montréal ou Sherbrooke.
n'hésite pas à suivre les updates : de ce groupe
Benjamin Conan.
Medieval Combat - Arte Dimicatoria - LAMHE Sherbrooke - De Taille et d'Estoc.
Medieval Combat - Arte Dimicatoria - LAMHE Sherbrooke - De Taille et d'Estoc.
- Muemmelmoehre
Re: Bonjour tout le monde! [Katrin, Québec]
Oui, dommage... Merci pour le lien, ça vaudrait peut-être finalement la peine de me créer un compte FB 
3 messages
• Page 1 sur 1